A propos

Depuis 2012 Au Café ChocolaThé® met tout en œuvre pour faire naître, vivre et perdurer son projet de torréfaction pour le plaisir gustatif et visuel de tous.

Mr Vincent a été formé par un torréfacteur, pour devenir lui-même l’un d’entre-eux:

« Ce métier me passionne, voir les gens en parler autour d’eux et revenir sur le stand ne fait que me confirmer qu‎e j’ai fait le bon choix! »

En 2013 Au Café ChocolaThé® ‎s’installe sur plusieurs marchés du Tarn et Garonne et de Haute-Garonne, pour se fixer du mardi au vendredi sur le marché du Cristal à Jeanne d’Arc (Toulouse).
En 2014, la société ouvre enfin sa boutique en ligne pour faire partager sa passion et ses produits au plus grand nombre.

La première exigence de la maison est la qualité, et qu’elle soit gustative, olfactive ou visuelle, le mot d’ordre reste inchangé.
Au Café ChocolaThé® vend ses cafés dans des sachets fraîcheur avec zip et valve de dégazage unidirectionnelle pour garder les arômes de ses produits intacts, que vous les mettiez au réfrigérateur, au congélateur ou simplement dans un placard.
La mouture de nos cafés n’est faite qu’à la demande sauf pour les cafés aromatisés.

« Pourquoi des étiquettes roses? Juste un petit clin d’œil à ma ville natale: Toulouse »

La torréfaction de nos cafés reste totalement artisanale (torréfaction lente), nos étiquettes sont faites, imprimées et collées sur les sachets par nos propres soins. Les dates de torréfactions et de péremptions sont inscrites sur tous nos produits.